Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2007

Défi

Défi des 7

Et hop encore un défi, en ce moment ça tourne et c'est Brunne qui me défie !

Explication :
Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

voici 7 choses a mon sujet

pouh ça va être dure de me limiter à 7 :

- je suis super pessimisste

- j'adore les animaux (sauf les migales)

- je suis hyper gourmande mais j'essaie de me retenir

- je cherche toujours à faire plaisir à tout le monde

- je n'aime pas rouler mais quand on a pas le choix il faut y aller

- je suis très anxieuse par rapport à ma vie future et surtout vie de mère

- et pour finir je suis scrapaddict et j'assume, lol

je choisi
* ben celles qui ne l'ont pas encore fait, c'est à dire pas grand monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité