Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2008

Mini album

Le voilà enfin, je l'ai terminé vendredi soir, mais j'ai pas eu le temps de le prendre en photo avant, malgré le mauvais temps, les photos sont à peu près bonnes !

C mon premier mini album, il est en 15 x 15 malgré que sur certaines photos on a l'impression que c différents formats, ben ce n'est pas le cas !

j'y ais mis un temps fou mais il me plait !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

De plus j'ai du agrandir les trous pour les anneaux car les pages ne tournaient pas bien et vu l'épaisseur de l'album !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C4est un très beau mini que tu as fait là, bravo !
Y
superbe bravo
M
il est beau comme tout ton mini !
S
Bravo,<br /> <br /> ça valait la peine d'y passer du temps, il est superbe !!!!
Publicité