Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

L'Amour

missbluelady_arbre

voici la page que j'ai encadré et offert à mon mari pour la st Nicolas (il s'appel Nicolas)

Papiers : onirie - esprit de la forêt - fougère, écorce, mousse / bazzil - brun / feuilles de livre

Tampons : making memories - foam stamps - philadelphia

Encres colorbox chalk - dark brown / versafine - onyx black / versamark / poudre à embosser - artemio - black

Peinture acrylique : delta ceramcoat - vert pomme

fleurs - prima - bucket of blooms - white / couture à la main - fil dmc 811 / brads - making memories et divers

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MAGNIFIQUE, j'adore ! J'aimerais faire pareil.<br /> J'adore ton blog et tes pages scrap!<br /> Flo
C
il a du etre content car cette page est trés belle<br /> je reviendrais faire un tour sur ton blog, il est sympa<br /> bises<br /> Corinne
C
Waouh, elle est superbe !
S
super jolie!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!
B
jolie page :) bravo !
Publicité