Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

Noël des animaux 2007

missbluelady

Et oui encore une page sur Noël, la dernière de cette année !

Papiers : Bazzil - Vert / St Nick - Vintage Snowflake / St Nick - Holly Berry Stripe / St Nick - Vintage Collage

Tampons : hero arts / Autumn leaves / Stampendous

Encres colorbox - Noir / Stazon - Opaque / Transparent / Cordeline / Ruban / Peel of / Brad - Around the World

missbluelady_carte

Et voici sa carte de voeux assortie à la page !

Papiers : Bazzil - Rouge Chandler / St Nick - Vintage Snowflake / St Nick - Holly Berry Stripe / St Nick - Vintage Collage

Tampons : Stampendous / Divers

Versafine - Noir / Ruban / Strass

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Craquante page!!!
C
Magnifique cette page ;)
C
il son tro chou c'est chonchon<br /> non non on a pas le droi d'avoir un ecureuil moi je l'ai sauvé de la mort lors se qu'il ete bebe vous trouveré son histoire sur mon blog dans ma rubric animaux , je risque la prison et une grosse amande mes bon je l'ai sauvé je n'ai pas fai expré de lavoir et je ne m'en separeré pour rien au monde je l'aime et il m'aime et me le prouve chaque jour
B
super cette pge et la carte est également très jolie
Publicité