Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

J'ai tout perdu !!!

Et voilà, ça devient bien à nouveau arriver, je vous écris du pc de mon chéri, car le mien a complètement planté hier soir, j'ai tout perdu, enfin presque, j'ai réussi à sauver mes photos qui étaient stockées ailleurs, ouf !

Mais, j'ai perdu tout mon courrier, toutes mes adresses mail, tout, alors si je ne vous ais pas répondu, veuillez m'en excuser, ce serait sympa de me reécrire ! pour mes échanges et ventes en cours, merci de reprendre contact avec moi !

Pour mes contacts msn, je ne sais pas si je les récupère, je verrais, pour l'instant on doit tout remettre à jour sur le pc et c lllllllloooooooooooonnnnnnnnnnggggg !

Donc voilà, une fois que windows est mis à jour on met internet, pour tout remettre, enfin le nécesseraire pour débuter, puis je devrais pouvoir revenir sur le net demain, faire un p'tit tour !

Merci à vous et désoler pour les personnes qui attendent un mail de ma part !

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité