Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Publication

untitled

Et voilà, ma première publication dans un magazine avec une page sur moi, donc en prime y a ma tronche lol !

J'y ais utilsé quasi du 100 % Onirie de Pati que j'affectionne particulièrement, et puis il faut encourager le commerce de proximité comme mon père me le dit souvent !

J'suis hyper contente, même si j'ai pas encore vu, j'ai toujours du mal à le trouver comme magazine, bon il est tout jeune encore !

Merci pour vos messages, ma boite mail et moi même sommes heureux d'avoir vos mots de félicitations, merci beaucoup ! je ne m'y attendais pas du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog grâce à ton post sur vlr et je suis ravie ! Nous portons le même prénom et partageons la même passion, c'est top !!! N'hésites pas à venir visiter mon blog. Bravo pour ta publication et pour tes créations! Bises Murielle
D
Coucou,<br /> <br /> Alors comme ca on fait des cachoteries??? J'aimerais bien le voir cet article moi!lol
L
Félicitations, c'est super flatteur une parution, bises
C
je l'ai feuilleté ce soir à la maison de la presse et j'ai tout de suite reconnu ta trombinne, félicitations!
Publicité