Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Belle Petite Truffe

truffe

Concours pour La Compagnie des Elfes, il fallait détourer des tampons, moi j'en ai mis 2, le p'tit chien en bas à droite et un autre à droite au dessus de la photo !

Papiers : American Craft - Metropolitan - Sydney /  American Craft - Metropolitan - Chicago / American Craft - Metropolitan - Sushi Bar / Bazzil blanc scalloped / Divers

Tampons : Whipper Snapper - Perky Pup Sitting / Divers

Encres colorbox  - Dark Brown / Versafine - Onyx Black / Divers Distress

Alphabets : Basic Grey - Skate Shoppe

Autres : Gemstones - Hero Arts / Fleurs - Heidi Swapp - Floral rounded / Prima - Bucket of Blooms / Boutons - Foof a la / Cherry Arte - Chipboard poolside / Brads - Making Memories / Fil DMC blanc / Divers rubans

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je la trouve splendide cette page<br /> vraiment !<br /> bizzz
C
très beau j'adore <br /> <br /> tu coné fiskarette? tu devrai t'y inscrire
M
J'adore!!!! Trop beau!
T
superbe ta page
M
encore une jolie page !
Publicité