Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2009

Jour de neige

missbluelady_chasse_au_tr_sor

Papiers : Gin-X - As You Wish - Head Jiggle /  Gin-X - As You Wish - Cliffs of Insanity / Gin-X - As You Wish - Chocolate Coating / Project essentials - Looseleaf Ledger Ivory / Color Conspiration - transparent bleu / papier bulle

Tampons : Hero Arts - Manuscrit Background / Inkadinkado

Encres colorbox  - Black / Stazon - Opaque / Versafine - Onyx Black / Versamark / Diverses Distress / 

Alphabets : Doodlebud design - Deep Blue Sea / American traditional - Retro White alpha mini / découpé maison

Fleurs : Prima - Bucket of Blooms et Festive White

Autres : Poudre à embosser - Victoria - Black / Rubans / Oeillets - Make me - Mini silver et All my memories - goodies aqua / fil DMC / Boutons foof-a-la et divers / ice stickles - Crystal ice

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cete page !!! et quel travail de détails !!!! Bravo !!!!!!
C
C'est sympa à toi d'être venue me faire un coucou.<br /> J'ai un gros coup de coeur pour ton arabesque cousue.<br /> Ta page est superbe!<br /> Scrapbises.
P
wahooou elle est vraiment tres belle cette page<br /> bizzz
J
coucou, j'ai vu que tu étais abonnée à ma newsletter, merci, je ne connaissais pas ton blog, pq ne le disais-tu pas qd je le demandais? Il a l'air super, je reviendrai faire un tour et mettre qq coms demain car maintt je vais dormir. bisous et encore merci
P
Très jolie page, j'aime bcp !!
Publicité