Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Ma Bulle Scrap

TAG

Je viens d'être taguée par Ma Bulle Scrap !!!

Voici le règlement :

- Mettre le lien du tagueur sur mon blog, Mettre le règlement du tag sur mon blog, Montrer ma toute première page de scrap, Taguer 5 personnes en créant un lien vers leur blog, Avertir directement les personnes taguées.

C'est ma toute première page de quand j'ai su que je scrappais, avant je faisais du collage et assemblage autour de mes photos comme beaucoup ont commencés mais ça c au fond d'une armoire et je n'ai pas de photo !

Celle-ci c ma première page de SCRAP !

6969512_p

Pour les scrapeuses à tagguer,

ben à celles qui passent par ici ce serait sympa de nous montrer votre première réa !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation pour cette première page ! bravo ! bises
I
mince je vois pas les photos
M
C'est trés joli!
Publicité