Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2010

Coucou c moi !

Je m'appelle Gwendoline

Je suis née le 12/04/2010 à 6h50

Je pèse 3110 g pour 48 cm

IMG_5831

Tout juste venue au monde

IMG_5846

A 1 jour

IMG_5849

Toujours 1 jour

IMG_5884

A 2 jours, et là on voit que son teint a jauni...

IMG_5902

Sous uv et perfusion

IMG_5961

4 jours après les uv sont teint est à nouveau bon

Voilà elle est née une semaine après terme, ou bout de 2 jours de contractions, pour dire le samedi je faisais encore mes courses à auchan, dimanche on m'a gardé à l'hosto vu que la tension était limite et le lundi elle était là !

Je suis allée en salle d'accouchement pour 3h et à 6h50 elle est née tout naturellement, le travail c déclenché tout seul, sans péri, ni épisio, juste une couture à l'intérieur dans la muqueuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation a vous, elle est adorable.<br /> Bise, Chrys.
B
Trop chou !!! Félicitation et surtout courage pour les prochaines semaines...
G
Toutes mes félicitations et bienvenue à Gwendoline !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Gaëlle
B
félicitations pour ta petite princesse<br /> biz
J
Félicitation !!!
Publicité