Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Encore un Tag !

Taguée par Gigi

Les règles sont les suivantes :


- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à SCRAPZINE  :
http://scrapzine.blogspot.com/2008/03/tag-mars-scrapzine.html en venant commenter ce message.


Alors voici le TAG: parlez-nous de vos premières...

- Job
- voiture
- page de scrapbook
- voyage
- baiser

Job: Dès mes 16 ans j'ai bossé chaque été en usine pour me faire un peu d'argent ! puis après mon bac pro compta obtenu avec mention j'ai commencé à bosser et j'y suis encore ! Bien que j'ai toujours voulu devenir prof d'allemand, m'enfin, maintenant ça m'est passé, il le faut bien !
Voiture: J'ai toujours encore ma première voiture, une skoda favorit blanche que mes parents m'ont fait cado ! bien que je voulais tout sauf une voiture blanche, m'enfin ...
Page de scrap: Ma première page de scrap, enfin de bidouillage, sur une page A4 avec des photos de notre chien Tony ! hum ça doit être en 2004.
Voyage: Etant petite je suis allée à la grande bretagne, puis quasi chaque année en espagne jusqu'à mes 14 ans ! et la dernière fois en 2001 avec chéri et ma famille en espagne également ! les prochaines ne sont pas prêtes d'arriver non plus !
Baiser: Le premier vrai avec le truc gluant et baveux, lol, hum à mes 11 ans avec un ami de l'époque que je vois encore de temps en temps, mais rarement !

Les 5 prochaines sont:
Celles qui veulent et qui ne ce sont pas encore faites taguer ! y en a encore ????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité