Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2008

Chon qui chante

MVI_1175
Vidéo envoyée par missbluelady

Caramel qui chante pour la première fois, elle a 2 ans et demi ! Crystal elle écoute juste ! et Tony vient voir ce qui ce passe, ça l'intrigue !

Le chant du chon n'a encore aucune signification particulière, est-ce un bonheur intense, un mal être ? rien ni personne n'a encore élucidé ça ! en tout cas rien de particulier c passé à ce moment, on mangeait comme d'hab devant la télé et elle a commencé !

Pour moi j'ai été joyeuse sur le moment, puis je me suis dis tiens si elle sentait qu'aujourd'hui j'aurai du accoucher et qu'elle sent mon mal être ! c dingue ce qu'on peut interpréter ! mais pour moi c un signe ! Car depuis que je les ais c la toute première fois, alors pourquoi aujourd'hui ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaaaaaaaah la chance !! <br /> les miennes ont deux ans et n'ont jamais chanté, j'adorerais les entendre. bon, je leur ai fait écouter ta vidéo pour tenter de les stimuler, mais rien à faire pfff !
Publicité