Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2008

Echange Magnolia

tampon_echange

Voici les empreintes de Magnolia que j'ai et que je me propose à échanger avec vous si ça vous intéresse !

missbluelady@free.fr

Ca nous permettra d'avoir des Magnolia sans acheter le tampon ! Pour le prix d'une enveloppe et d'un timbre !

Merci de tamponner sur un papier épais comme du canson (moi j'utilise du papier canson 224 g/m² tamponné sur le côté lisse) avec une encre type stazon !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Je viens de découvrir ton blog, et je me demandais si tu es de la France ou du Québec ? Parce que ça change quelque chose si je veux échanger des images avec toi... Merci !
D
superbe un echange ! ! je t'envoie un mail pour te montrer ce que j'ai<br /> delphine
L
ils m'intéressent tous tes tampons, je te prépare mon enveloppe.
Publicité