Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2008

Tournoi Onirique 2e tour

onirie2

J'ai passé le 1er tour du tournoi Onirique la semaine dernière !

Pour cette semaine il fallait faire une page avec du plastique !

J'ai principalement utilisé des perles, des boutons, plastifié une partie de mon titre et surtout du sel'o'fun roulé en fleur !

Papiers : Rouge de garance, jin n°01, 03,
05

Boutons : foof-a-la et autres

Embossage versamark, poudre black victoria, et poudre holographic artemio

perles, rubans, brads, flipettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pétillante et toute belle ta réa, bravo !!!
L
Superbe cette page et trop original le coup su celofrais (je ne sais pas comment ca s'écrit...) lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
N
sublime cette page!!!!!
Publicité