Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2008

Tournoi Onirique 3e tour

Sans_titre_1

Voici ma page pour le 3e tour du concours onirique !

Il fallait faire une page hexagonale ! pouh j'vous dis pas, en plus mon adversaire qui n'est rien que moins que Virginie 57 a fait une superbe page !

Donc voilà, j'vous laisse imaginer la suite, mais au moins j'aurais une page dans mon album qui sort de l'ordinaire !

J'ai du imprimer ma photo avec mon imprimante c pour ça qu'elle est pas top ! mon magasin ou je fais habituellement développer a fermé définitivemnt et une autre borne a pas voulu la lire, grrr !

Matos : papiers : We r memory keepers - White out

tampons : chien stampendous, alphabet et divers

boutons : foof a la et divers

rubans, brad, shaped clip de making memories

encre versafine et colorbox noir

IMG_1951

IMG_1953

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop trop chouette, moi aussi j'adore la photo et ses ordres!<br /> En plus c'est un fox non?...je les adore (j'en ai eu un pendant 14 ans).
K
elle est extra cette page, ça rend super bien cette forme, tu t'en tire comme une chef :o))<br /> bisous<br /> Karilou
V
ouh lala, k'est ce que tu racontes, ta page avait toutes c chances, elle est tres belle, j'adore ta ptite pochette tag, l'idee de la photo avec le journaling, les ptites déco tous est extra, t'aurais juste pas du ecouter dh........ (ca fé longtemps que je n'écoute pu le mien !!!! hihihihi)<br /> sortir du cadre ca rend encore mieux, moi je regrette de ne pas l'avoir fé plus....<br /> ps : t'as vu un peu la suite !!!!! là c vraiment corsé.... ch'ui nulle pour parler de moa en pus<br /> bisous ravie d'avoir fé ta connaissance
C
Quelle merveille, et encore bravo pour avoir passer le second tour, la concurence est rude, le challenge terrible, j'ai hate de voir les prochaines pages!
G
J'aime beaucoup ta page, mais surtout la photo avec tous ces ordres! C'est excellent!! Et contrairement à ton homme, j'avais bien compris ton titre ;)
Publicité