Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Ballade en forêt

Roux_Muriel

Pour le matos :

papiers : basic grey collection Mellow (seasoned juicy, savory, settle down, slack)

encres : color box (chalk, dark brown)

             stazon (noir)

             distress (antique linen)

tampons : non montés

               onirie (collection manga)

chipboard : heidi swapp (center of attention)

alphabet : stickers basic grey (collection Mellow)

die shapes : basic grey (collection Mellow)

peinture acrylique : delta Gramcoat (orange doux-amer)

                               Elit (blanc)

Tout les papiers et photos sont encrés ou poncés.

Technique du faux cuir sur un embellissement.

Embossage à l'utee sur une partie du titre.

Couture fait main.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bien jolie page, je vois que tu réalises de superbes cartes aussi, bravo :)
S
Tres jolie page
C
Coucou je viens de faire un petit tour sur ton blog, tes réalisations sont splendides!!<br /> Je viens de créer un forum avec une copine et on aimerait beaucoup que tu soit parmi nous <br /> On l'avoue pour l'instant on est pas nombreuses mais comme on dit moins on est et plus on scrappe lol<br /> Voici le lien :<br /> http://scrap-delire.forumactif.net/<br /> <br /> On espère vraiment te revoir bientôt sinon bonne continuation ^^<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Camille
N
Très jolie page automnale, j'aime beaucoup les couleurs.
C
Waouv, tu as réussi à mettre 5 photos!J'aime beaucoup la couleur du mot" ballade"!
Publicité