Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

Mini album dépliable Bébés Chons

IMG_3075

IMG_3078

IMG_3066

IMG_3067

IMG_3068

IMG_3069

IMG_3070

IMG_3071

IMG_3072

IMG_3073

IMG_3074

Challenge sur le forum de Scrapfactory ou il fallait faire un mini album à partir d'une page 30x30, super sympa à faire !

J'en ai profité pour scrapper les photos de mes chons ou je les ais pris de loin donc des petites photos qui se prète plus pour un mini qu'une page !

J'ai embossé tout le dos du mini c'était long mais ça me plait beaucoup !

Papiers : Bazzil - rose / October Afternoon - Petting zoo / Scenir route - Loveland / autres

Tampons : Hero Arts - Designblock Flourish / Artemio - Texte / House Mouse - Boring / Aladine - Coeur / Onirie - Petit mot / Piggy / L'art des tampons - Alphabet double trait / Sophie Caps - Love alpha

Encres colorbox  - dark brown / Versamark / Versafine - Onyx Black / Distress - Worn Lipstick / poudre à embosser - Artemio - Copper

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est tout simplement adorable !!!<br /> Bonne nuit !
C
rooo hi son tro c'est chon hi hi
M
il est superbe!!! et tes bebetes sont adorables !! demain je vais en chercher un autre ...
I
Un album tout mimi pour de petites bêtes qui le sont tout autant ! :-) Merci pour votre message sur KATZELKRAFT, ISA
L
très beau mini pour mettre en valeur des photos bien sympas ! bises.
Publicité