Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Missbluelady
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Mini 60 ans Mémé

Missbluelady_01

Missbluelady_02

Missbluelady_03

Missbluelady_04

Missbluelady_05

Missbluelady_06

Missbluelady_07

Voici un album sur les 60 ans de ma mémé, il était temps !

Plutôt simple du point de vue de la cartonnette en fond que j'ai voulu laisser brut, juste encrer les bords, mais j'y ais mis beaucoup de temps et de plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très très jolie réalisation, j'aime beaucoup le style et les couleurs , merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog cela me touche beaucoup <br /> amitié<br /> isabelle
J
Chapeau pour ton scrap! Les couleurs et les motifs sont vraiment passe-partout!<br /> Merci de ton passage sur mon blog! C'est toujours agréable de constater qu'il y a des bloggeuses dans l'est (pour le moment je peux les compter sur les doigts d'une main!!!)!<br /> Bises!
M
Absolument sublime ce mini!<br /> Merci également pour tes voeux de naissance de notre petit amour!<br /> Bises!<br /> Marilou.
C
Bravo,il est magnifique et les couleurs sont sympa,à bientot
E
C'est un bien bel album.<br /> Merci pour ton message sur le blog Katzelkraft.<br /> Bises
Publicité